~¤All~Star¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestro

Maestro


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty
MessageSujet: Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!   Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! EmptyMar 7 Sep - 23:24

Wesh ici ! Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 797678

Alors moi c'est ¤Maestro¤ .. Mae , Awa .. C'que tu veux tant que tu reste poilu poli .

J'ai 15 ans le 25 décembre qui arrive , ouaaaais couvrez moi d'or & de femmes !

Mes resists:
Lulu : Les gants & bottes 70 en S5 ( 60% x2 )
Eau : Type A s5 ( 42% x 2 )
Feu:Type B S5 + Gant de flamme 42% .
Obscur:Gant d'obscurité S6 ( 42% ) & botte type A .

Mes fées: Eau nosmall 42%
Feu normal 50%
Obscur nosmall 42%
Lulu nosmall 44%

Alors je possède dans mon inventaire .. des racines perdues ! Des légumes & des fruits ! Mais aussi de la viandes mixte , bah ouais , du buff , du porc & tout et tout cheers

sp1 51+10
sp2 32+5
sp3 69+10
sp4 99+5

Ma réputation .. Alors beau gosse , talentueux du ballon rond que les joueurs de l'équipe de france ne maitrise pas .. & dragueur . Vocation de Psycologue . Ha je m'égare .. Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 314123

Je suis Maestro rouge

Bah ensuite heu ? Que dire de plus ? A par que j'emmerde mon monde ?

J'emmerde mon monde Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 74975


Je tiens à rajouter aussi que si je pue le sperme pourri c'est la faute à lala ! Elle satisfait pas jaja alors je vous laisse imaginer ce qu'il fait lorsqu'il se pointe chez moi .. J'sais que j'suis beau , je l'avoue mais mon jaja c'est sur lala qu'il faut faire tes cochonneries Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 827566
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty
MessageSujet: Re: Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!   Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! EmptyMer 8 Sep - 0:13

Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 517577 Euh....pourquoi sa tombe sur moi encore Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 517577
T'inquiète pas pour jaja,il vie dans un paradis il es juste un peu trop gourmand Timide

Et aller faire vos cochonnerie ailleurs XD
Sinon bienvenue sur le fofo ainsi que la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Maestro

Maestro


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty
MessageSujet: Re: Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!   Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! EmptyMer 8 Sep - 13:47

Merci , merci Timide
Revenir en haut Aller en bas
*jaric*
Modérateur en Mousse
Modérateur en Mousse
*jaric*


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine :p

Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty
MessageSujet: Re: Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!   Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! EmptyMer 8 Sep - 14:18

Je fais tout sur lala moi Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! 814748 Timide

A dans 5min ba oué y'a pas option cette aprem :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty
MessageSujet: Re: Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!   Le drogué .. Non ,  la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drogué .. Non , la tache de sperme .. Non plus , euh .. Maestro ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maestro`Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤All~Star¤~ :: Présentations-
Sauter vers: