~¤All~Star¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maestro`Candidature

Aller en bas 
+3
sandwich
lapeste
Maestro
7 participants
AuteurMessage
Maestro

Maestro


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 16:17

IG

Pseudo : ¤Maestro¤

Level : 81

Classe : Archer

Résiste sans SP :

Obscure : 89%
Lumière : 152%
Eau : 96%
Feu : 110%


Lvl de vos SP :

SP1 lvl 48 +6
SP2 lvl 30 +5
SP3 lvl 67+10 Maestro`Candidature  797678
SP4 lvl 91+5


Temps d'activité par jour : En ce moment , c'est encore les vacances alors je suis co dès 12h . Jusque 23h environ . ( Après ça dépend si je sors ou pas .. Evidemment Timide)
Mais à la rentrée , je serai co que peu dans la soirée en semaine & co les week ends lors de mes temps libres .


Ambitions, objectifs: IG ? Je n'ai pas de véritable objectifs , je joue pour le plaisir de jouer . Mais si je devais choisir un objectif , ce serait le fait de porter mes crafts et d'avoir des SP confortables .

Votre Stuff: J'ai actuellement une Paix Verte R7+7 , Dague Ondulée R4 ( Je me suis toujours demandé à quoi ça me sert une dague.. ) & J'ai mon Suphi'rudin R5+6 .


Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui plusieurs , j'ai débuter sur des petits personnages . Mais j'ai connu le jeu pleinement sous le pseudo d'Awaken , ensuite j'ai joué sur un escrimeur appelé Thrinax . Et cette classe de bourrin m'ayant déplu me voilà de retour en robin des bois sous le pseudo de ¤Maestro¤ .



Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Il n'y a que peu de famille qui me plaisent dans ce jeu , peu de familles qui reste soudée je veux dire . Je cherche une famille qui est actif & , agréable , qui ne se prend pas la tête pour rien.. & qui sait jouer en équipe . En particulier la votre ? Simplement parce que de un , j'y connais jaric , un gars que j'apprecie dans sa manière de jouer & d'être . Et de deux , j'aimerai apprendre a connaître de nouvelles personne donc jouer avec vous .



Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Bah le lod ? Seul moyen d'xp à nos levels 70+ non ? Mais il ne faut pas faire qu'xp dans le jeu .
Quelle attitude une famille doit-elle adopter ? Loder ensemble , se mettre d'accord & rire en jouant . C'est pas suffisant non ? :Alt+N :




Comment avez-vous connu ~ReVoLuTioN²~ ? J'y connais jaric & j'ai déjà discuter avec lala en act 4 ..Et c'est tout il me semble ?



Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Ma première & vrai famille a été les Nostalliance..vraiment bien ! Mais je suis parti parce qu'ils ne veulent pas voir la vérité en face et qu'ils aiment pas quand je donne un avis.. Je suis parti suite à une prise de tête avec l'assistant . Ensuite j'ai aimé séjourner chez Lycanthropy , moins logntemps que les Nost' certes mais fort agréable aussi , je suis parti car les chefs attendent l'act 5 pour revenir jouer pleinement , et donc tout le monde est parti .. J'ai fini par atterrir chez Création ? Hein ? Ca gâche tout hanwéwé Maestro`Candidature  314123 ! J'aime pas cette famille mais j'y suis resté pour aider un ami à recommencer le jeu , je n'oublie jamais lorsqu'un ami m'a aidé , je lui rend toujours la monaie Very Happy . Je suis finalement parti car je m'y ennuyé & que j'ai suffisement aidé mon très cher & tendre ami . Maestro`Candidature  24439





IRL

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Si c'est facultatif , je le dirais pas rien que pour vous embêter Maestro`Candidature  797678

Age : Je suis dans ma 15e année .

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Facultatif ça aussi ? Maestro`Candidature  632151



Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami IRL y a jouer .. J'ai vu ce jeu & j'ai accroché tel un vrai geek Maestro`Candidature  314123



A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Humm , bons nombre de choses dis donc ! Maestro`Candidature  517577

Un esprit de famille , pervers ? Maestro`Candidature  797678

Ce nombre me fait certainement penser à cette position :O . Mais pour ne pas faire cochon ça me fait surtout penser que dans 1 lvl tu changes de CI & que tu pourra plus gagner de boîte castra . Ok désormais je tâcherai d'éviter le hors sujet Maestro`Candidature  6738



Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suuis extremement timide ..Maestro`Candidature  24439 Timide



Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Bah , j'écris bien moi Maestro`Candidature  722968



Serez-vous actif sur le forum? Sur le forum , actif est un grand mot . Je serai présent . Maestro`Candidature  762641



Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Là sur le coup ? Non , j'y réfléchirais si je suis pris un beau jour Maestro`Candidature  762641
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 16:43

Coucou Maestro

Jolie présentation,tu ma bien fait rire Maestro`Candidature  963436

Hum oui fallait répondre rho Maestro`Candidature  24439

(Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Facultatif ça aussi ? ) Maestro`Candidature  6738

Pour ma part sa sera avec plaisir un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
sandwich
Modératrice
Modératrice



Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 38
Localisation : soissons (02)

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: alors   Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 17:30

moi je dis oui car tu m'as l'air d'avoir de bonnes sp et pour t 15 ans , tu m'as l'air mature. voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 17:47

Merchii Timide
Revenir en haut Aller en bas
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 21:26

slt

tu a de bonnes sp et un bon stuff.

tu a l'air de savoir bien joué et je suis d'un avis favorable.

peu etre a bientot.

mdr tes facultatifs Maestro`Candidature  797678
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 21:38

Merci rose Timide
Revenir en haut Aller en bas
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyVen 27 Aoû - 22:28

dr Maestro`Candidature  762641
Revenir en haut Aller en bas
rital02
Modérateur Pervers
Modérateur Pervers



Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: candidature   Maestro`Candidature  EmptySam 28 Aoû - 16:23

voilà je vais pas y aller par quatre chemin, pour moi c'est .......oui !!!!!
voilà vu les reponse d membres on te prend d que possible!
a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptySam 28 Aoû - 16:36

Chucho rital02, jaric ou sandwich
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
*jaric*
Modérateur en Mousse
Modérateur en Mousse
*jaric*


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine :p

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptySam 28 Aoû - 20:19

Bizzarre j'avais rep a ta candid pourtant,bref moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
LéGoL@S
Révolutionnaire
Révolutionnaire
LéGoL@S


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Rien à dire, candidature à laquelle s'ajoute mon POUR. A très bientôt.
Maestro`Candidature  Legolas16LéGoL@S
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  EmptyLun 30 Aoû - 19:01

Accepter je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Maestro`Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Maestro`Candidature    Maestro`Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro`Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤All~Star¤~ :: Candidature Acceptés-
Sauter vers: