~¤All~Star¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyJeu 7 Oct - 20:32

slt a tous moi c akirose ou akichou pour certain et certaine ou kiki.

je suis lv 92 avec sp 1+12,sp2+15,sp3+10 et sp4+14.
mes résistes sont eau 140%,feu 140%,lulu 125% et feu 140%.
je suis une excellente joueuse a la couronne et au lod.
jadore embetter tonton ririchou alias le pervers et jadore ma lalachou et sandchou<3
bon ps cetait une blague voici mon vraie lv mes vraie sp et mes vraie résisets que jorai voulu avoir voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123
snif snif snif voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678
bon je suis lv 78 en ce moment mais bon jup donc croyer pas ce que vous liser voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678
jai ma sp1 lv 42+1 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123 sp2lv 84+9 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 sp3lv77+1 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123 et pas de sp4 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 517577 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 517577
mes résistes sont de 80% obscur,90% eau et feu 82% voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 mais pas de résistes lulu voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 314123 .
voila vous aver vu ma candid jaime bien faire plein de truc jouer a nostale et surtout mon but dans NOSTALE EST D4AVOIR MA SP2LV99+15 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
BON JEUX SUR NOSTALE FRANCE SERVEUR 2 ET N'OUBLIER PAS AKIROSE .
voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 797678

lalachou et sandchou<3<3<3<3<3<3<3 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868
tonton ririchou alias le pervers voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 517577 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 517577
alipookiii et les 40 voleurs voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 6738 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 6738
et le reste de la fafa voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868
bisous a vous tous et bon voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mince jai failli oublier de vous dire la choses la plus importante je suis une fille et jai 15 ans et je vais avoir bientot 16 ans.


Dernière édition par akirose le Dim 10 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyJeu 7 Oct - 21:04

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 6738 akichou voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 6738

Jolie présentation lool j'adore ton humour <3
Bonne chance a toi pour tes up et gros bisous <3 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyJeu 7 Oct - 22:38

mici ma lalachou<3<3<3 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 196868
Revenir en haut Aller en bas
asmfc60
Révolutionnaire
Révolutionnaire
asmfc60


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : In Your Ass

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyJeu 7 Oct - 23:19

Dire qu'on refuse plein de gens pck ils ont des sp de merde et de resist a la noix et que
tu les enfonce encore plus aie aie aie !!

Tu ferai mieux de te taire xDD Mais on t'aime comme tu est =D
Revenir en haut Aller en bas
*jaric*
Modérateur en Mousse
Modérateur en Mousse
*jaric*


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine :p

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyVen 8 Oct - 11:18

Et moi je suis ou dans ta candid voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 74975 voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 74975
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. EmptyVen 8 Oct - 12:02

ptdr en la boulette aki voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. 517577
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty
MessageSujet: Re: voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.   voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila moi une des plus forte du jeu.présentation de akirose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *Yukito*.
» Présentation rital02
» Présentation de asmfc
» Présentation d'athenatwin
» Presentation de dark-night29 *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤All~Star¤~ :: Présentations-
Sauter vers: