~¤All~Star¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du 'Noub'à jaric <3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Yukito*




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En dessous d'un Pont,Dans un carton,àu millieu de jaric et lapeste.

Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. EmptyJeu 26 Aoû - 19:48

IG

Pseudo : *Yukito*

Level : 69 Combat,80 Metier

Classe : Escrimeur.

Résiste sans SP : 120% mini partout

Lvl de vos SP : Sp1 62+9,Sp2 42+5,Sp3 57+5,Sp4 21+5.

Temps d'activité par jour : No-Life les weeks,Sinon 1h par jour les jours de cours.

Ambitions, objectifs: Trouver une famille dont je suis sûr de m'y accroché & pas que pour le lod comme le pense jaric <.<

Votre Stuff: Loopuster R6+7/Balenty R6+6/Def splendide R5+7


Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui,~Mini-GuN~ (Jaric and lapeste le connaisse).



Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car je me sent hyper bien,ambiance trkl ac les pots,déconnade & tout ..


Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le lod c'est un endroit ou xp mais je ne kikoo pas .. appar quand j'en ai besoin <.<


Comment avez-vous connu ~ReVoLuTioN²~ ? Grâce à mon pot Jaric,Mais j'ai fait une ENORME connerie,celle d'allez postulé chez Mogs-Team en étant actuellement dans ReVoLuTioN²,Hors je m'y suis trop attaché à cette famille ..Je veut y revenir pas que pour le lod contrairement à se que pense jaric .. >.<


Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Je me suis fait viré de Revolution²,Cause de lâche,profiteur celon jaric -_-'
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)







IRL


Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Alessandro j'pref Alex ..

Age : 14 Ans

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Beau goss <3. XD Pestouille :p


Comment avez-vous découvert Nostale? Pot Irl



A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Position du Kamasutra :p xD (Sa me fait pensé à un obsédé xD).



Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? reservé :p



Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Ouais :p



Serez-vous actif sur le forum? Très ..



Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?


Je tien à m'escusé à toutes la familles ~ReVoLuTioN²~,D'avoir essayé de rejoindre les Mogs-Team sans que vous le sachiez..
J'espere vous avoir tous convaincue à me laissé une toute derniere chance ..,Bien à vous ~ReVoLuTioN²~! <3
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. EmptyJeu 26 Aoû - 20:35

Coucou alex

Alors que dire de toi,apart avoir était déçu.

Tu a eu la chance d'entré chez ~ReVoLuTioN²~ tu étais même pas lvl 70. (Merci jaric)

A ma connaissance pendant ton séjour dans notre chère famille,y a eu deux embrouille avec toi.

Tu aurai pu te faire virer pour sa (à mon avis),mais faut croire que les chef sont sympa Candidature du 'Noub'à jaric <3. 196868


Bref tu étais toujours un revo,mais sa ta pas déranger d'aller postuler chez les Mogs-Team

==> http://mogsteam.forumactif.org/recrutement-f3/candidature-yukito-refuse-t449.htm

Et le pire dans tous sa.... Tu a donner une mauvaise image de notre fafa!!!!

Je cite:
14-Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées ? ~ReVoLuTioN²~,Trop de lod ^^',Je n'aime pas que sà je veut faire beaucoup d'autre choses.


Je me souvient qu'on na du venir loder juste pour toi,pour que jaric xp gentiment,et tu réclamer aussi du lod donc....

Dommage malgré ton petit caractère féroce,je t'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. EmptyVen 27 Aoû - 3:11

Faudrait arrêter nous prendre pour des Cons un peu!!!!

Pourquoi postuler,si tu et déjà dans une famille?????
Tu étais déjà mal parti pour être repris (mon avis) mais alors la....


Candidature du 'Noub'à jaric <3. 20100814
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. EmptyLun 13 Sep - 23:11

J'aime bien la réputation qu'on nous donne:
http://vesperia2.xooit.fr/t335-Candidature-Yukito.htm
il a du oublier qu'il a était accepter,juste quand notre fafa à étais crée -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. EmptyLun 13 Sep - 23:11

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 'Noub'à jaric <3.   Candidature du 'Noub'à jaric <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du 'Noub'à jaric <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤All~Star¤~ :: Candidature Refusés-
Sauter vers: