~¤All~Star¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo

Aller en bas 
+3
asmfc60
lapeste
akirose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 14:13

Bonjour la Revolution.


INTRODUCTION :

Voici ma 1ere présentation en dehors d'une candidature, j'éssai de la faire en couleur ?! Bien sur quel question idiote !

En bref Vincenzo, je suis italien j'ai un escrimeur en carton mouillé & troué (Et oui Rolling Eyes)
Level 81, son équipements asser bien UP.
L'esprit volage, nombreuses conquêtes toutes à la fin décevante...
Sinon passons a une présentation plus sérieuse.. !



~Ma Présentation~


Vincenzo 21 ans bientôt 22 le 31 octobre (Bouh Halloween) p-ê là dont je tire mon esprit tordus de temps en temps.

D'origine Italien eh oui il en faut des ritals ! Toujours sérieux...(ou presque) Attentionné, déconneur, protecteur, têtu, tête en l'air
Bref j'en passe sinon dans 10 siècles ont y ai encore... !

Ancien Militaire, depuis ma toute enfance
Collège Militaire => Lycée Militaire => Caserne.
Passionné par le tire a longue distance, les unités d'élites embusqué quoi ou pour les intimes les " Snipers "

Sorti de l'armée a 19 ans et pourquoi me direz vous ?
Je vous y réponds : Tout simplement pour vivre ma PASSION ! Qui est le BMX.

Que-ce le BMX ? Tout simplement un vélo dont on peut s'en servir pour faire du Flat ou bien du Freestyle.

Une autres passion parmis celle la le Parkour !
Le parkour c'est ce qui me tiens en forme tout les jours, pouvoir grimpé, sauté jocolor .


¤ La journée ¤


Normalement la journée soit je DORS ! (ZzZzZzZzZ) Soit je fait mes entrainements physique qui peuvent devenir intensif !
Je cire mes D.O.C Martens, je prend une douche, je mange ! Et j'allume le PC dès que je me réveille cheers !
Les manifestations j'en fait beaucoup avec mes amis de la même rangé que moi.


~¤ Le soir ¤~


Viré avec mes potes, soirée bierre, soirée délires, soirée musiques, ou alors... trainée dans la rue en groupe!


-MES SUJETS DE REVOLTES-


Mes sujets de révoltes... j'en et beaucoup :

L'insécurité
Le taux de crimes et délits par années (14,000,000).
Les préjugés.
Le taux de chômages en FRANCE !
Notre politique.
Le RACISME ANTI-BLANC.


-MES VALEURS-


L'amitier
La Nation
Mes origines
La France
NosTale lol!

MA MORPHOLOGIE


Je mesure 1m85, je pèse environ 80 kg, silhouette Sportive.

Je suis tatoué (Où) ?

- Bras
- Torse
- Dos
- Cou

Percing

- L'arcade
- Lèvre inférieure

Yeux marrons, crane rasé.


MES GOUTS VESTIMENTAIRES


Doc Martens (avec ds lacets blanc)
Polo Fred Perry
Ben Sherman
Bomber Jacket

Voila si vus voulez des informations de plus n'hésitez pas a poster !
Fin de ma petite présentation.

Cordialement PreDii.
Revenir en haut Aller en bas
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 15:59

euh pk tu viens faire ta présentation sur notre fofo étant même pas de la famille révolution 2 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151 ?

ca fait un peu bête de mettre une présentation de toi quand on te connait même pas ,tu na même pas mis une fiche de candidature!

faut vraiment revoir ce que tu fais on dirait que tes un touriste sur le fofo.


Dernière édition par akirose le Jeu 28 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:04

Coucou et bienvenue sur le forum PreD[ii]cTiOn

Merci pour la présentation très jolie d'ailleurs.
Ta peu-être oublier de dire que tu avait parfois mauvais caractère non? PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738
Je m'explique,la seule fois ou je t'ai parler sur le jeu tu ma envoyer chié PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 291429
Bref a bientôt surment amicalement lapeste Timide


PS: aki n'importe qui peu ce présenter on apprend a ce connaitre ma belle PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 196868
C'est plutôt sympas de sa part je trouve PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 594433
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:20

Moi chui méchant.
Et aussi rageux
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:23

Maman j'ai peur!!!! PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 594433
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:25

ptdr ptdr ptdr PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 .

ca fait pas peur ca fait rire .

ah non il est trop fort pour faire rire celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:29

Oh tu trouves ?
Vive la France !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:32

ya quoi de drole ? PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 632151

moi je dit comme t'aime bien les couleurs bleu blanc et rouge.

télécharge bleu blanc rouge d'omar et fred la tu va bien tamusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:34

Tu casse l'ambiance -_- PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217
Revenir en haut Aller en bas
akirose
Révolutionnaire
Révolutionnaire
akirose


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:35

peu pas jy suis je reste quelle ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:38

Aller hop on ce calme è-é
c'est quoi ton truc aki Mdrrrrr
Ok ok je go google pas la peine de me dire PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 291429
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:40

Té Sure Kel é frencèse Kar Jarive pa a lir sn Ortografe
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:45

Peu-être que non j'ai pas vérifier.
Mais le contact passe bien entre vous deux PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 797678 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 475997
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 16:46

Très ! PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 814748
Revenir en haut Aller en bas
asmfc60
Révolutionnaire
Révolutionnaire
asmfc60


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : In Your Ass

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyJeu 28 Oct - 20:51

Lol si tu nous disais ce que tu veut "prédiction" ??
Entrer das notre fafa?? Chercher quelqu'un a embêter?? Ou bien faire un coucou amical ??

Pck la avec tes couleur bleu blanc rouge et ta présentation sa fait plutôt genre arrogant.
Idem dans tes réponses.

Alors soit claire et dit nous ce que tu veut vraiment faire passer derrière tes mots !

PS: Je fait aussi beaucoup de BMX (j'en ai fait un club ). Mais cest aussi le sport que j'apprécie le plus
Revenir en haut Aller en bas
*alan02200
Révolutionnaire
Révolutionnaire
*alan02200


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 11:37

Hummm rectification ta dis PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217 a aki maiis bon elle est dans la fafa donc moi je dit toi !!! PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 11:46

Bonjour les gens
predii ou tu change ta signature et ton avatar ou je supprime ton sujet!
J'aime pas ton arrogance PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 814748
Et va faire ton malin ailleurs PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 291429



Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:30

Style, j'ai pas le droit de mettre ma photo ?
C'était juste un petit coucou amicale <3 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 594433

J'ai pas le droit de dire Vive la France ?
C'est mon pays, j'en fait ce que je veux <3 Bref Bonne journée !

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:35

Tiens donc et en + tu veut me faire croire que ta mise en scène et normal?
Tu es simplement venue ici foutre ta merde chercher les embrouilles PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 814748

Vive la france
Ton avatar
et ton profil

En dise long sur ton cas...

Et bizarrement sur le forum de ta famille,tu na rien mi de tout sa.
Donc chut STP
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
Invité
Invité




PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:42

Ma famille le savais, elle n'avais rien contre ça Wink la présentation c'est un copier coller de celle du fofo <3

Je suis pas venue mettre la merde ici, ne t'inquiète pas. C'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
*alan02200
Révolutionnaire
Révolutionnaire
*alan02200


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:51

nan tu vien pas chercher l'emerde bien sur ... loisir/emploi = sortir avec des skin c'est bizarre c'est pas pareil sur ton fofo att tu veut que je te mette mes loisir
Defoncer des Skins a la sortie des cours et Jouer a nostale PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 814748
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:52

Mais incroyable il dit c moi qui es raciste un truc du genre PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738 PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 6738
Dommage pour toi mon seule soucis c les gens qui provoque tout comme toi^^
Et prediii je suis pas la seule a penser sa donc je permet de faire des remarques^^



PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo DH4GAtsZd4




Bref autre chose a foutre que jouer a la guerre.... Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
*alan02200
Révolutionnaire
Révolutionnaire
*alan02200


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 15:55

lol tu dit tu t'habille en polo fred perry jsai pas quoi c'est lonsdale ça nan ? ta cru ya que des francais Ici ? Je croi que certain de la fafa quand il verront ça vont . . . quue diire ... apar PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo 409217
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Admin Soumise
Admin Soumise



Messages : 378
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : ~ReVoLuTioN²~ <3

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 16:09

Bon comme beaucoup de membres trouve la présentation de PreD[ii]cTiOn ,comme une provocation.
Je la place dans la corbeille seule la famille la vois.

J'attendrais avis des chef de la famille.

Rappel des règles du forum!


MessageSujet: Reglement du forum. Lun 23 Aoû - 14:35
Bonjour à tous,


1° Respectez votre interlocuteur...pas de propos homophobes, racistes, discriminatoires, pas d'insultes ou autres, sous peine de bannissement! Je serai intransigeante là-dessus.


2° Si vous avez un problème avec un autre membre du forum, qu'il vous insulte ou autre, n'hésitez surtout pas à en faire part à un administrateur ou un modérateur par Message Privé, et nous réglerons la situation comme il convient.

3° L'admin se réserve le droit de supprimer ou d'éditer tout message à caractère répréhensible aussi rapidement que possible et de bannir si nécessaire le membre qui en ferait l'usage!

4° Le langage SMS est proscrit sur ce forum. Tout manquement à cette règle sera suivit d'un avertissement!

5° Si vous souhaitez devenir membre de notre famille, postez votre message dans la section " recrutements ".

Cordialement, la famille ~ReVoLuTioN²~


Dernière édition par lapeste le Ven 29 Oct - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumgratuit.org
rital02
Modérateur Pervers
Modérateur Pervers



Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: : ( : (   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo EmptyVen 29 Oct - 17:06

C'est quoi ce mannequin d bac a sable, qu'il passe a autre chose 39-45 c fini !!! je haie + que tout c personne immature, raciste, faisant leur idéologie de merde !!!!
Je suis d'accord chacun ses ponts de vue, ses idées, ses ressentis apres pas obliger de s'afficher !!!
Tend ton bras pour te raser en dessous.
ps : ton symbole croix et cercle represente soit la croix dite "NOSE" c'est a dire les 4 points cardinaux ou alors elle represente la croix "AFTE" represente l'eau l'air le ciel et le feu signe de l'essence meme de la vie, principe de TOUTES forme de vie sur terre !!!!!!!!!. Donc au lieu d'etre immature et con a montrer tes ideologies raciste renseigne toi un petit peu avant.
Voilà tu aura appris autre chose dans ta vie, retourne a l'ecole et apprend bien ce qui s'est passé, les atrocités de ces gens que tu met sur un pied d'estale.
Apres si tu n'as pas compris et bien bonne masturbation sur "american history X"en pensant au ptit moustachu, essuie toi les doigts avec les pages de "mein kampf", voilà a quoi va se resumer ta vie.
re ps : tu pe le poster lala car comme dit le proverbe "un con qui sait qu'il est con et deja moins con qu'un con qui ne sait pas qu'ils est con" lui il le sait pas qu'il est con : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo   PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PreD[ii]cTiOn alias Vincenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤All~Star¤~ :: Présentations-
Sauter vers: